wedi GmbH

wedi Top Line Encore plus de liberté de choix pour la conception de la salle de bains

Les exigences en matière de conception de salles de bains modernes sont en augmentation, ainsi que  la demande de solutions bien pensées et faciles à mettre en œuvre. « Dans ce contexte, nous lancerons d'autres finitions pour nos revêtementsTop Line prêtes à installer sur le marché l'année prochaine », déclare Volkmar Harnischmacher, responsable de la gestion des canaux de vente et du marketing chez wedi. Les utilisateurs peuvent déjà  choisir parmi huit nuances de textures différentes. Parmis eux,  notamment trois designs récemment présentés avec des décors modernes en matériaux minéraux et des flocons intégrés fabriqués à 100 % de matériaux recyclés .

« Dans la salle de bains du futur, les solutions efficaces et bien pensées  deviennent de plus en plus importantes pour alléger la charge des installateurs  sur site », explique Volkmar Harnischmacher, résumant la tendance actuelle. Les solutions de système avec les revêtements wedi Top Line grand format sont une approche novatrice: Parce que les surfaces étanches sont parfaitement adaptées aux autres systèmes wedi. Ils s’adaptent d’une part aux receveurs de douche wedi Fundo et à tous les éléments design et fonctionnels wedi – par exemple la banquette wedi Sanoasa 3 ou la niche wedi Sanwell. D'autre part, les utilisateurs peuvent l'utiliser pour concevoir des murs et des surfaces dans la salle de bain sans joints. Ils transforment chaque salle de bain en un clin d'œil en oasis moderne de bien-être et peuvent être utilisés dans les nouvelles constructions les rénovations.

Grand format et rapidement assemblé

Seules quelques étapes sont nécessaires: L'approche systémique et la technologie bien pensée facilitent l'installation. "Découpes, trous de perçage ou les pentes sont déjà prises en compte dans les revêtements », explique Harnischmacher. Les revêtements ajustés avec précision sont simplement collées sur la surface étanchéifiée avec la colle polymèrewedi 610. Contrairement aux surfaces carrelées, les installateurs gagnent beaucoup de temps car les étapes de travail classiques et les longs temps de séchage ne sont plus nécessaires.

Si vous avez besoin d'un format spécial, vous pouvez également couper vous-même les revêtements wedi Top Line – une scie circulaire suffit.

Autres avantages des surfaces de conception wed Top Line :

• Ils sont faciles à entretenir et ont une surface antibactérienne.
  • Les surfaces sont durables et peuvent être réparées en cas de dommages.
  • L'assemblage peut être effectué rapidement et en toute sécurité.
  • Le matériau est particulièrement léger et peut donc être facilement installé par une personne seule.

Vous trouverez des informations sur tous les produits Top Line à l'adresse

Date de publication

Novembre 2023